Future mariée: Les 5 erreurs à éviter pour organiser son EVJF

Coucou mes futures mariées! L’enterrement de jeune de fille et de garçon on en parle. On entend plein de sujet sur comment organiser l’enterrement de jeune de fille idéal….

Mais au final quand on regarde bien, si vous êtes la future mariée vous ne savez pas à quelle sauce on va vous mangez. Vous trouverez sûrement des témoignages d’enterrement de jeune fille raté, et qui est bien pire que les Very Bad trip. Alors pour vous assurer que vos proches ne fassent pas d’erreur, je vous donne mes 5 erreurs à ne pas commettre pour l’organisation de votre enterrement de vie.

Erreur numéro 1

  • Ne convoitez pas l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie, ou de votre cousine. Ne soyez pas jalouse, à vous dire que le vôtre sera le meilleur, parce que vous risquez d’avoir de mauvaise surprise. 

Erreur numéro 2

  • Restez vous-même : arrêtez de donner une fausse image de vous. Un exemple très simple, si vous n’aimez pas la plage, le sable chaud, le soleil… Pourquoi mettre des photos de vous dans ces lieux, juste pour montrez sur les réseaux sociaux que vous avez une vie trop géniale. Car les filles qui vont organiser votre enterrement de vie, ne vont pas dire : “hey Eva, qu’est ce que tu aime dans la vie, pour qu’on sache quoi faire pour ton enterrement de vie.” Elles vont plutôt se baser sur votre page Facebook et Instagram pour trouver des idées qui vous plaisent.

Erreur numéro 3

  • Organisez l’enterrement de vie :la veille du mariage. Mais quelle erreur monumentale. Si vous voulez marquez le coup, en allant dans les extrêmes surtout niveau alcool : j’espère que vous avez prévu un plan B pour votre jour J. Combien sont arrivés encore saoul le jour j ? Qui ne sont par arrivés parce qu’il dormait encore ? Ou qui ne souviennent de rien à cause du gros trou noir ? Pensez-y

Erreur numéro 4

  • Évitez les règlements de compte. Qu’on soit bien d’accord, c’est un moment festif. C’est l’occasion pour vous de retrouver vos amies de longue date et les cousines qu’on n’a pas vue depuis des années. Alors s’il vous plait, on partage un moment de bonheur, on se remémore les bons souvenirs, les bêtises de jeunesse…. Mais on ne ressort pas des dossiers, pour créer des disputes et gâcher le moment.

Erreur numéro 5

  • Ce conseil s’adresse à toutes celles qui vont organiser cet évènement pour vous : dites leur bien, que C’EST VOTRE ENTERREMENT DE VIE. Alors si vous n’êtes pas du tout alcool, stripteaseur et compagnie, faite-le bien savoir. Le but c’est que vous vous amusiez et non que vous tiriez une tronche toute la journée et que le soir vous devez les ramenez chez eux dans un piteux état.

Maintenant que je vous ai dévoiler les 5 erreurs, dites-moi en commentaire si vous avez participer à un enterrement de vie de jeune fille catastrophique, racontez-nous comment cela s’est passés.

Sur ceux je vous dis à très vite et surtout une bonne préparation de mari art je.

EVA